La double levée de la magie des cartes est un utilitaire utile qui peut rapidement devenir une routine à part entière. La double levée signifie soulever deux cartes ou plus discrètement, sans que le spectateur ne s’en aperçoive. En tant que pratiquant, vous devez prendre conscience de la prise du mécanicien ainsi que de la pression constante de vos mains.

Tout d’abord, tenez le pont dans votre main non dominante. Reposez votre pouce sur le côté droit, laissez le pouce toucher le bord. L’index est enroulé sur le sol, les autres doigts reposant sur le côté droit du calque, tenant légèrement les cartes à jouer. En regardant les cartes à jouer, elles semblent avoir un léger angle. Ceci est connu comme une poignée mécanique dans la magie des cartes.
Deuxièmement, libérez votre index des cartes, pliez votre pouce, appliquez une pression avec le bord de votre pouce. Notez que votre pouce doit être placé à environ un tiers du haut. Cela aura pour effet de déplacer les cartes légèrement vers la droite. vos doigts doivent être placés sous le paquet lorsque la carte bouge. Notez que ce mouvement devrait avoir une sensation naturelle.

Troisièmement, avec votre main dominante, étendez tous vos doigts en même temps vers les cartes à jouer. Avec votre majeur, effacez les cartes lentement jusqu’à ce que deux cartes soient rassemblées. Une fois réunis, utilisez votre pouce pour faire correspondre le jeu, les deux cartes vont naturellement pivoter sous les cartes à jouer. Éloignez-vous des cartes à jouer jusqu’à ce que vous ayez formé un “V.” Avec votre main dominante, placez le pouce sous les deux cartes, cela vous aidera à transformer la carte choisie. Vous utilisez votre index de votre main dominante pour vous aider à préparer les cartes. N’oubliez pas d’utiliser la base de votre main comme point pivot.

Quatrièmement, assurez-vous que votre pouce est sur la face de la carte, tandis que les autres doigts dessous. Faites glisser les deux cartes au-dessus du jeu de cartes complet. En atteignant le haut du sol, étendez vos doigts tout en maintenant le niveau dans la position du croupier. Sécuriser les deux cartes avec votre main non dominante, l’index du pouce et l’annulaire tiennent doucement les cartes pendant que votre petit doigt garde le jeu complet. Agiter les cartes, donnant l’apparence d’une seule carte montrant.

Lorsque vous replacez les cartes sur le paquet, faites glisser le bord gauche en même temps et faites tourner votre main non dominante jusqu’à ce qu’elle tourne autour de 90 degrés. À ce stade, les deux cartes se trouvent dans le coin le plus éloigné du jeu, formant une lettre L. Maintenant, amenez lentement les cartes au ras du sol.

Vous pouvez voir ce spectacle spectaculaire dans un spectacle de magie prestigieux, le magicien lyon est souvent apparu dans des spectacles de classe mondiale Lorsque vous pratiquez ce mouvement, chaque mouvement très lent vos doigts et vos mains augmentent la vitesse naturellement. Une autre remarque, assurez-vous que vos cartes à jouer sont propres et que les jeux sales rendent la double levée plus difficile à exécuter; causant de petits morceaux de cartes se déplaçant comme un paquet. Rappelez-vous qu’avec ce coup, vous pouvez y placer une carte au milieu du paquet, claquer des doigts et il semblera que la carte choisie est passée au sommet en un instant. La seule chose qui reste à faire est de pratiquer, d’exercer encore et encore, en utilisant cette technique, vous pourrez devenir plus confiant dans vos talents.